Formatrice

Isabelle Déglise

Je m'appelle Isabelle Déglise, je suis enseignante MBSR certifiée du CFM de Zürich en 2015, j'anime le programme MBSR depuis le mois de février 2015, en groupe et en individuel.

Après un master en travail social à l'Université de Fribourg en 1985, j'ai travaillé durant une vingtaine d'années dans différents services sociaux puis me suis orientée vers l'art-thérapie, diplômée de l'EESP de Lausanne et du Goldsmith's College de Londres en 2003.

Actuellement, parallèlement à l'enseignement du programme MBSR et à l'animation d'ateliers thématiques ponctuels d'initiation à la pleine conscience et à la réduction du stress au Collège du Sud, au CO de la Tour-de-Trême, à la HES-SO de Fribourg pour les étudiants suivant les modules complémentaires et maturité spécialisée santé, je travaille comme art-thérapeute à la Fondation l'Epi et dans un cabinet privé.

En novembre 2018, je me suis initiée à l'animation du programme de Prévention de la rechute basée sur la pleine conscience (MBRP). A partir du printemps 2019, je co-anime à la Fondation l'Epi des ateliers de pleine conscience dont le contenu est basé sur le programme MBRP. 

 

Au printemps 2019, j'ai suivi le programme MSC (Mindfull Self Compassion), 1ère étape vers une éventuelle formation pour l'enseignement de ce même programme. 

Isabelle Déglise

Enseignante MBSR certifiée

 

mbsr@pleineconscience-fribourg.ch

079 257 03 48

  • Facebook

© 2014-2020 Pleine Conscience Fribourg

 

Créé avec passion par Reflect Your World